- Accueil
- Occitanie
- Tarn-et-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une résidente d'un Ehpad à Moissac meurt après une chute du 3e étage
Une résidente d'un Ehpad à Moissac meurt après une chute du 3e étage
Dans le Tarn-et-Garonne, une femme de 85 ans résidente d'un Ehpad à Moissac, est décédée après être tombée du troisième étage.

Les pompiers du Tarn-et-Garonne sont intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2h30 à Moissac, près du stade municipal. Une femme de 85 ans qui résidait dans un EHPAD est tombée du troisième étage et n'a pas survécu à la chute. Le personnel de l'établissement hospitalier s'oriente vers la thèse du suicide.
La vieille dame est tombée de sa chambre, sans que les autres résidents ne le réalisent. Les agents de nuit qui ont dû intervenir peuvent compter sur un accompagnement psychologique s'ils le souhaitent. Il s'agit de l'EHPAD La cure médicale situé rue Antoine Bourdelle à Moissac.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !