Faits divers – Justice

Une semaine sans nouvelle de Cynthia, une adolescente de 15 ans à Romans

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 17 avril 2015 à 11:57 Mis à jour le vendredi 17 avril 2015 à 17:16

La disparition d'une adolescente à Romans depuis vendredi matin
La disparition d'une adolescente à Romans depuis vendredi matin © Police nationale

Les policiers de Romans-sur-Isère dans la Drôme continuent de rechercher activement cette jeune adolescente qui a disparu vendredi dernier après le collège. Les forces de l'ordre maintiennent l'appel à témoin au 04 75 70 22 22.

Les policiers de Romans dans la Drôme sont toujours à la recherche de Cynthia, une semaine jour pour jour maintenant après sa disparition. Cette jeune de 15 ans n'est jamais rentrée du foyer qui l'hébergeait et ses responsables ont donné l'alerte.

Tous ces derniers jours, les policiers ont sillonné Romans et les communes alentours avec la photo de Cynthia, à la recherche du moindre indice ou pour savoir si elle a passé la nuit chez des amis. Mais toujours aucune piste. Quelques témoins disent l'avoir croisée en bord de route mais là aussi aucune précision ne permet de la retrouver.

La crainte d'une mauvaise rencontre

Les policiers sont inquiets car Cynthia, en risquant de faire de l'autostop, par exemple, pourrait faire une mauvaise rencontre. Elle mesure 1m60, elle est mince, les cheveux blondes, et a souvent les yeux très maquillées. Les policiers de Romans attendent vos informations pour retrouver Cynthia au 04 75 70 22 22