- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une soirée dégénère à Forbach, un quadragénaire tué
Une soirée dégénère à Forbach, un quadragénaire tué
Un homme de 47 ans est mort vers deux heures du matin dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août, à Forbach. Les faits se sont déroulés lors d'une soirée organisée à son domicile. Il aurait été poignardé.

Une soirée organisée dans un appartement de Forbach s'est terminée de manière tragique, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août. Le propriétaire, âgé de 47 ans, a été tué vers deux heures du matin. Les faits se sont déroulés dans un appartement de la rue de Verdun.
Sur fond d'alcool, la discussion est montée d'un cran et l'homme a été poignardé. On ne sait pas si l'objet utilisé était un couteau ou un autre objet tranchant. Le quadragénaire vivait seul.
La rue bloquée toute la matinée
Plusieurs habitants du quartier disent avoir vu des membres de la police scientifique sortir en blanc du bâtiment bleu. La rue de Verdun était bloquée entre la boulangerie et le domicile de la victime, jusqu'à environ midi dimanche 23 août.
Plusieurs personnes présentes à la soirée auraient été arrêtées. L'enquête a été confiée à la Police de Forbach et à la police judiciaire de Metz.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !