Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une station service ravagée par un incendie à Trans-en-Provence

Par

Les flammes se sont propagées à des bouteilles de gaz. La piste criminelle est envisagée.

Les dégâts sont impressionnants
Les dégâts sont impressionnants © Maxppp -

Un violent incendie, vraisemblablement d'origine criminelle, a ravagé une station essence de l'enseigne Carrefour à Trans-en-Provence (Var), dans la nuit de jeudi à vendredi. Le feu s'est déclaré après 1h et n'a fait "aucune victime" selon le parquet de Draguignan, mais les dégâts matériels sont importants. 

Publicité
Logo France Bleu

"Des individus auraient répandu du carburant" (Parquet de Draguignan)

"Il semblerait, sous réserve des opérations d'expertise, que des individus auraient répandu du carburant au niveau de deux pompes à essence avant d'y mettre volontairement le feu", selon le parquet. Les flammes se sont propagées à un stock de bouteilles de gaz. Une soixantaine de bouteilles a explosé, ce qui a réveillé des riverains. Les sapeurs-pompiers du Var sont venus à bout du sinistre vendredi matin vers 5h.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu