- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une trentaine d'habitants d'Assé-le-Béranger privés d'électricité ce mardi matin
Une trentaine d'habitants d'Assé-le-Béranger privés d'électricité ce mardi matin
Une trentaine de personnes sont privées d'électricité ce mardi matin à Assé-le-Béranger dans les Coëvrons. La panne de courant a été provoquée par un accident de voiture : un véhicule a percuté violemment un poteau électrique vers 3h30.

Une voiture a fait une sortie de route sur la départementale 32 ce mardi matin vers 3h30 à Assé-le-Béranger : elle percuté un poteau électrique de 20 000 volts, qui a été en sectionné. Cet accident a provoqué une coupure de courant dans la nuit. Une trentaine de clients d'Enedis sont actuellement privés d'électricité. Aucun retour à la normale n'est prévu avant la fin de l'après-midi ce mardi 21 décembre.
Un véhicule en feu
Le choc contre le poteau électrique a été si violent que le véhicule a pris feu. La conductrice, une femme âgée de 66 ans, est légèrement blessée et a été transférée à l'hôpital de Laval.
Enedis a dû trouver un poteau électrique de rechange et va donc passer la journée à l'installer, "compte-tenu de l'ampleur des travaux".
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !