- Accueil
- Grand Est
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une troisième antenne de téléphonie mobile incendiée dans le Sundgau, au sud de l'Alsace
Une troisième antenne de téléphonie mobile incendiée dans le Sundgau, au sud de l'Alsace
Une nouvelle antenne de téléphonie mobile incendiée dans le Sundgau : la troisième depuis le mois de juillet. Cette fois, c'est l'antenne située entre Guevenatten et Traubach le Haut qui a été visée dans la nuit de samedi à dimanche.

Dans le Sundgau, au sud de l'Alsace, une antenne de téléphonie mobile a été incendiée dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 septembre, entre Guevenatten et Traubach le Haut en bordure de la route départementale 14 b. Le grillage entourant l'antenne aurait été sectionné, et des pneus auraient été utilisés pour mettre le feu à l'installation.
Depuis le mois de juillet c'est la troisième antenne de téléphonie qui est visée par un incendie volontaire dans le Sundgau. Les gendarmes sont chargés de l'enquête.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !