Faits divers – Justice

Une vingtaine de coups de feu tirés quartier Malakoff, à Nantes

Par Marion Fersing, France Bleu Loire Océan et France Bleu lundi 24 octobre 2016 à 4:58 Mis à jour le lundi 24 octobre 2016 à 9:05

le quartier Malakoff à Nantes, illustration
le quartier Malakoff à Nantes, illustration © Radio France

Encore une fois, des coups de feu ont été tirés dans quartier Malakoff, à Nantes. Une vingtaine ont été entendus ce dimanche soir. Trois personnes auraient été blessées.

Les coups de feu, quartier Malakoff à Nantes, c'est régulier. Ce dimanche, une vingtaine de coups de feu ont été tirés ! Trois personnes auraient également été blessées.

Les habitants du quartier ont entendu deux séries de coups de feu, un peu avant 20 heures. Ils ont aussi vu un attroupement et deux voitures, une blanche et une noire, qui prennent la fuite. Un bus a même été obligé de faire marche arrière place Rosa Parks. Trois personnes auraient été blessées, on ne sait pas si c'est par balles, elles seraient allées au CHU par leurs propres moyens. Le calme est revenu assez rapidement, quelques policiers ont été déployés dans le quartier.

La suite du match de futsal qui dégénère entre Malakoff et Bellevue ?

Impossible pour l'instant de savoir si c'est lié, mais samedi, un match de futsal entre l'équipe de Malakoff et celle du quartier rival de Bellevue a dégénéré au palais des sports de Beaulieu. Quelques minutes après le début de la rencontre, plusieurs dizaines de jeunes sont entrés dans la salle pour mettre la pagaille. Les forces de l'ordre ont du intervenir. Le match a été interrompu et les spectateurs évacués.

Partager sur :