Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une voiture à contresens sur l'A1 : deux morts et six blessés à Ronchin

Par

Un grave accident s'est produit dans la nuit du vendredi au samedi 28 août sur l'A1 impliquant quatre voitures, dont une à contresens à hauteur de Ronchin. Deux personnes sont mortes, six autres sont blessées dont deux en urgence absolue.

Les pompiers du Nord Les pompiers du Nord
Les pompiers du Nord © Radio France - Stéphane Barbereau

Deux personnes sont mortes dans un grave accident de la route sur l'autoroute A1, au niveau de la jonction avec la N 356 à hauteur de Ronchin dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 août. Six autres personnes sont blessées, dont deux gravement. Quatre voitures étaient impliquées, dont une à contresens confirme la préfecture du Nord.

Publicité
Logo France Bleu

Un appel à témoins lancé

Les deux victimes sont un homme âgé de 20 ans et une femme âgée de 30 ans. A bord du véhicule à contre sens, elles étaient en arrêt cardio-respiratoire lors de l'arrivée des 29 pompiers. Les autres personnes impliquées ont été transportées vers le centre hospitalier de Lille. Les deux blessés graves sont âgés de 20 et 28 ans. 

Une enquête est ouverte , la CRS des Quatre Cantons a lancé un appel à témoins. Elle est joignable au 03 20 19 49 40.

Publicité
Logo France Bleu