Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une voiture percute la façade d'un immeuble à Tarbes, un homme évacué en arrêt cardio-respiratoire

Par

Les pompiers des Hautes-Pyrénées ont été alertés après 9h30 ce samedi matin pour un accident dans le centre-ville de Tarbes. Un homme de 50 ans aurait fait un malaise et ensuite il aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un immeuble rue Georges Magnoac.

Une voiture a percuté la façade de la résidence Péré à Tarbes, un homme de 50 ans était au volant, il aurait fait un malaise avant l'accident Une voiture a percuté la façade de la résidence Péré à Tarbes, un homme de 50 ans était au volant, il aurait fait un malaise avant l'accident
Une voiture a percuté la façade de la résidence Péré à Tarbes, un homme de 50 ans était au volant, il aurait fait un malaise avant l'accident - Capture d'écran Google Maps

Un accident de la route est survenu à Tarbes ce samedi matin. Les pompiers des Hautes-Pyrénées sont intervenus vers 9h40 après qu'une voiture a percuté la façade d'un immeuble au 6 rue Georges Magnoac, la résidence Péré. D'après les premiers éléments, un homme de 50 ans aurait fait un malaise. Cela aurait ensuite entraîné une perte de contrôle du véhicule. Quand les secours sont arrivés sur place, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les pompiers ont tenté de le réanimer. L'homme a été amené à l'hôpital de Tarbes.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu