Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une voiture percutée par un train sur la ligne Le Mans-Caen, le trafic interrompu

Une voiture a été percutée par un train ce jeudi vers 16h15 sur un passage à niveau à Saint-Paterne-Le-Chevain à la sortie d'Alençon. Une femme, seule occupante du véhicule, est blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. Le trafic a été interrompu dans les deux sens entre Le Mans et Alençon.

Le train a percuté une voiture à un passage à niveau (photo d'illustration) Le train a percuté une voiture à un passage à niveau (photo d'illustration)
Le train a percuté une voiture à un passage à niveau (photo d'illustration) © Radio France - Grégory Jullian

Un train Caen/Le Mans a percuté une voiture ce jeudi 28 octobre vers 16h15. C'était à un passage à niveau à Saint-Paterne-Le-Chevain, à la sortie d'Alençon à la frontière en l'Orne et la Sarthe. Une femme, qui était seule dans le véhicule, est blessée aux membres inférieurs, mais ses jours ne sont pas en danger selon la gendarmerie de la Sarthe.

Publicité
Logo France Bleu

Le train transportait une soixantaine de voyageurs, il n'y a pas de blessé à l'intérieur indique la SNCF. Le trafic a été interrompu dans les deux sens de circulation entre Le Mans et Alençon et ne devrait pas reprendre avant 19h30. En attendant, des bus de substitution ont été mis en place.

Publicité
Logo France Bleu