- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une voiture prend feu sur l'aire de repos de la Mayenne, sur l'A81
Une voiture prend feu sur l'aire de repos de la Mayenne, sur l'A81
Une voiture prend feu sur l'aire de repos de la Mayenne, sur l'A81. Les secours ont dû fermer la station essence de l'aire pendant une heure et demie.

Le conducteur du véhicule constate un voyant qui s'allume sur son tableau de bord, il décide donc de s'arrêter sur l'aire de repos de la Mayenne, à Bonchamp, peu avant 16h, quand le véhicule prend feu. Le temps que les pompiers intervienne, le véhicule a entièrement brûlé. Les secours ont dû interrompre pendant 1h30 le fonctionnement de la station essence qui se trouve sur l'aire de repos pour éviter tout accident de grande ampleur. Il n'y a eu aucun blessé.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.