- Accueil
- Île-de-France
- Val-de-Marne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Val-de-Marne : la police, appelée pour un cambriolage, tombe sur un vrai magot
Val-de-Marne : la police, appelée pour un cambriolage, tombe sur un vrai magot
Belle prise pour des policiers du Val-de-Marne: alors qu'ils étaient appelés pour un cambriolage jeudi soir à Ivry-sur-Seine, ils ont découvert, dans un appartement vide, un magot de 2,3 millions d'euros.

Un vrai coup de chance, pour les policiers du Val-de-Marne, jeudi soir. Il est aux alentours de 23h30, quand un riverain aperçoit deux hommes en train d'escalader la façade d'un immeuble, à Ivry-sur-Seine. Il appelle la police. Une patrouille est immédiatement envoyée sur les lieux. Arrivés sur place, les policiers constatent qu'un appartement vient d'être cambriolé. Ils entrent et tombent sur une pièce, remplie de billets, de petites coupures, pour une somme de 2,3 millions d'euros, ainsi qu'une vingtaine de kilos de cannabis. Et cela, en une "prise sèche" comme disent les policiers, c'est à dire sans interpellations, l'appartement étant vide. L'enquête a été confiée à la Police Judiciaire du Val-de-Marne.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !