Faits divers – Justice

Valence : Kevin retrouvé vivant

Par Nathalie De Keyzer, France Bleu Drôme-Ardèche jeudi 24 avril 2014 à 20:55

C'est le soulagement pour la famille de ce jeune Valentinois de 21 ans qui avait disparu depuis mardi. Kevin a été retrouvé à Dieulefit, à 73 km de Valence. Il a été hospitalisé à Montélimar dans un service de psychiatrie.

La disparition de Kevin était jugée inquiétante par la police Valentinoise, car le jeune homme souffre de problèmes psychologiques, et c'est bien aussi ce qui préoccupait sa famille. Depuis une semaine Kevin paraissait très renfermé, alors mardi soir quand il a quitté le domicile de ses parents sans ses médicaments ses proches ont craint le pire. D'autant que le jeune homme est parti à pied sans prendre son téléphone portable ni sa carte bleue.

Retrouvé en train d'errer à 73 km de chez lui

Ce jeudi la police de Valence a été informée de sa présence vers Dieulefit, à 73 kilométres de son lieu de départ. Le commissariat a donc contacté la gendarmerie qui a rapidement retrouvé le jeune homme en milieu d'après-midi. Il a été découvert en train d'errer près du stade de la la commune. Un peu désorienté, il n'a pas su expliquer comment ni pourquoi il avait fait tout ce chemin entre Valence et Dieulefit. Sain et sauf physiquement Kevin a tout de même été hospitalisé à Montélimar dans un service psychiatrique car le jeune homme reste fragile  mentalement.