Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Valence : la police surprend trois jeunes en pleine livraison de colis à un détenu de la prison

Par

Trois jeunes ont été surpris par des policiers alors qu'ils s'apprêtaient à lancer un colis à l'intérieur de la prison, dans la nuit de samedi à dimanche. A l'intérieur des cartons, les agents ont retrouvé des téléphones, du cannabis et de l'argent. Ils vont être jugés en comparution immédiate.

Le centre pénitentiaire de Valence
Le centre pénitentiaire de Valence © Radio France - Victor Vasseur

Quatre téléphones, du cannabis et 170 euros en liquide, voilà le colis concocté par trois jeunes pour un ami, détenu au centre pénitentiaire de Valence. Dans la nuit de samedi à dimanche, ils s'approchent en voiture de la prison pour effectuer la livraison. Âgés de 19 à 23 ans, la jeune femme et les deux garçons s'apprêtent à lancer les deux cartons à l'intérieur du centre pénitentiaire lorsqu'une patrouille de police les remarque. Ils sont contrôlés et lorsque les agents découvrent les "paquets cadeaux", les jeunes sont immédiatement emmenés au commissariat. Ils ont reconnu les faits et seront jugés en comparution immédiate à Valence ce lundi 25 mai. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu