- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Valentigney : battue par sa famille pour une photo en soutien-gorge
Valentigney : battue par sa famille pour une photo en soutien-gorge
A Valentigney, une adolescente de 17 ans et demi a porté plainte après avoir été violemment frappée par son père et deux de ses frères. Ils avaient découvert une photo qu’ils jugeaient compromettante sur son téléphone portable.

C’est un véritable passage à tabac qu’a subit la semaine dernière une jeune fille de 17 ans et demi à Valentigney à coté de Montbéliard.
Son père âgé de 55 ans et ses deux fils de 19 et 21 ans l’ont surprise alors qu’elle s’apprêtait à envoyer un MMS amoureux à son petit ami, il s’agissait en fait d’une photo d’elle en soutien-gorge.
Son père et ses deux frères l’ont alors littéralement roué de coups et notamment au niveau du visage. Après un passage à l’hôpital, l’adolescente s’est vue délivrer 15 jours d'Interruption Temporaire de Travail.
Au nom de "l'honneur de la famille"
Lors de leur garde-à-vue, le père et ses 2 fils ont en partie reconnu les faits au nom de « l’honneur de la famille ». Ils ont été mis en examen pour violences en réunion et placés sous contrôle judiciaire. Ils comparaîtront le 21 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Montbéliard.
Quant à la jeune fille, elle a été prise en charge par une assistante sociale qui l’a placée dans un foyer.
L'info en continu
null : les plus consultés
Un joueur professionnel de l'OGC Nice menace de se suicider
France Bleu AzurINFO France Bleu Provence - Zidane accepte de prendre des responsabilités à l'OM en cas de vente du club
France Bleu ProvenceLe joueur de l'OGC Nice Alexis Beka Beka, qui menaçait de se suicider, hors de danger
France Bleu Azur