Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vendée : il suspecte un collègue de travail d'adultère et lui assène plusieurs coups de pelle

Par

Un quinquagénaire a été placé en garde à vue ce lundi après-midi aux Sables-d'Olonnes. Il est soupçonné d'avoir donné plusieurs coups de pelle à un collègue de travail qu'il suspectait d'adultère avec une jeune femme de son entourage.

Illustration de pelles Illustration de pelles
Illustration de pelles © AFP - VH

Un Sablais a été interpellé et placé en garde à vue ce lundi aux Sables-d'Olonne. Cet homme de 51 ans, vivant dans un camping-car, est suspecté d'avoir agressé un de ses collègues de travail au sein de son entreprise vendredi dernier. Il lui aurait notamment asséné plusieurs coups de pelles au visage, derrière la tête et aux bras. 

Publicité
Logo France Bleu

L'auteur présumé des faits aurait reproché à la victime une relation adultérine avec une jeune femme de son entourage. La victime, un homme de 47 ans, originaire de Sainte-Foy en Vendée, s'est vu prescrire 15 jours d'ITT (Incapacité temporaire de travail). 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu