Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vendée : un homme de 39 ans grièvement blessé dans un accident de la route à Sainte-Hermine

Par

L'accident s'est produit, ce lundi matin, en Vendée sur l'autoroute A 83 dans le sens Niort-Nantes. Deux voitures se sont percutées à hauteur de la sortie de Sainte-Hermine. Quatre personnes ont été blessées, dont un homme de 39 ans transporté en urgence absolue à l'hôpital de La Roche-sur-Yon.

Deux voitures se sont percutés, ce lundi matin sur l'autoroute A 83 dans le sens Niort-Nantes, à hauteur de Sainte-Hermine, en Vendée. Deux voitures se sont percutés, ce lundi matin sur l'autoroute A 83 dans le sens Niort-Nantes, à hauteur de Sainte-Hermine, en Vendée.
Deux voitures se sont percutés, ce lundi matin sur l'autoroute A 83 dans le sens Niort-Nantes, à hauteur de Sainte-Hermine, en Vendée. - Google Maps

La collision s'est produite, peu après 8 heures ce lundi, sur l'autoroute A 83 en direction de Nantes. Deux voitures sont entrées en collision dans des circonstances toujours floues, ce lundi après-midi, à hauteur de Sainte-Hermine, en Vendée. A l'intérieur des véhicules se trouvaient quatre personnes âgées de 31 à 49 ans. L'une d'entre elles a dû être transportée par les secours en "urgence absolue'' vers le centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 39 ans grièvement blessé

Légèrement touchées dans cet accident qui a eu lieu près de la sortie numéro 7, 3 des 4 occupants des 2 voitures ont été orientés vers les hôpitaux de La Roche-sur-Yon et de Luçon par les sapeurs-pompiers de Vendée. La quatrième victime, un homme de 39 ans, a elle été hospitalisée en urgence compte tenu son état de santé. Le retour à la normale sur l'autoroute qui relie Niort à Nantes n'a eu lieu qu'en fin de matinée. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu