Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vendée : un homme de 46 ans hospitalisé dans un état grave après un accident de scooter à Vix

Par

Un homme de 46 ans a été hospitalisé, ce vendredi soir au CHU de Nantes, après avoir été victime d'un accident de scooter à Vix, en Vendée. Les secours ont du mobiliser un hélicoptère pour évacuer l'homme dont l'état de santé était jugé très préoccupant.

Un homme de 46 ans a été transporté en urgence absolue au CHU de Nantes, ce vendredi soir, après un accident de scooter à Vix, en Vendée. Un homme de 46 ans a été transporté en urgence absolue au CHU de Nantes, ce vendredi soir, après un accident de scooter à Vix, en Vendée.
Un homme de 46 ans a été transporté en urgence absolue au CHU de Nantes, ce vendredi soir, après un accident de scooter à Vix, en Vendée. © Radio France - Marc Bertrand

Il était un peu plus de 19 heures, ce vendredi à Vix, en Vendée, lorsque les sapeurs-pompiers ont été avertis d'un accident grave de la circulation. Sans que l'on connaisse encore les causes de ce dernier, un homme de 46 ans venait de perdre le contrôle de son scooter sur l'artère principale de cette petite commune située à une quinzaine de kilomètres de Fontenay-le-Comte. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime hospitalisée en urgence absolue au CHU de Nantes

L'état de santé préoccupant du quadragénaire a obligé les secours à mobiliser un hélicoptère. En milieu de soirée, la victime a pu être transportée vers le CHU de Nantes où elle a été hospitalisée en urgence absolue. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu