Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vendée : un jeune homme dans un état grave après une chute accidentelle dans un étang

Par

Un jeune homme de 20 ans est dans un état grave et hospitalisé après une chute accidentelle dans un étang à La Bruffière (Vendée), samedi soir vers 22 heures. Un autre jeune de 20 ans est aussi blessé. Ils voulaient récupérer un ballon.

Deux jeunes de 20 ans sont blessés en sautant dans un étang à La Bruffière, dont un grièvement. Deux jeunes de 20 ans sont blessés en sautant dans un étang à La Bruffière, dont un grièvement.
Deux jeunes de 20 ans sont blessés en sautant dans un étang à La Bruffière, dont un grièvement. © Radio France - Manon Klein

Un jeune homme de 20 ans est hospitalisé à l'hôpital de Nantes après une chute dans un étang à La Bruffière, en Vendée, ce samedi vers 22 heures. Il est dans un état grave d'après les pompiers. Le jeune homme aurait voulu récupérer un ballon tombé dans l'étang. L'une des hypothèses avancée pour expliquer les blessures : le manque de profondeur.

Publicité
Logo France Bleu

Un ami blessé

L'autre victime est un ami, aussi âgé de 20 ans. Il a tenté de porter secours au premier jeune homme en difficulté. Blessé, il a été transporté à l'hôpital de Cholet.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu