Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vercors : le tunnel des Grands Goulets restera fermé les 1er et 2 janvier

Par

Le tunnel des Grands Goulets, sur la commune d'Echevis, dans le Vercors, fermé depuis ce jeudi à cause d'un glissement de terrain restera inaccessible tout le weekend. Il ne devrait rouvrir que sur une voie lundi, dans le sens de la descente.

Le glissement de terrain à l'entrée du tunnel des Grands Goulets Le glissement de terrain à l'entrée du tunnel des Grands Goulets
Le glissement de terrain à l'entrée du tunnel des Grands Goulets - Gendarmerie de la Drôme - Capture d'écran Twitter

Le tunnel des Grands Goulets, situé à proximité de la commune d'Echevis, dans le Vercors, restera fermé tout le weekend. Depuis ce jeudi 30 décembre, il est inaccessible. A cause des températures douces et de la fonte des neiges, la Vernaison est sortie de son lit et a provoqué un glissement de terrain sous la RD518, à l'entrée du tunnel, entre Sainte-Eulalie et La Chapelle-en-Vercors.

Publicité
Logo France Bleu

Des patrouilles viendront vérifier tout le weekend l'évolution de la situation. Une voie dans le sens de la descente devrait rouvrir lundi. Les travaux s'annoncent complexes, même si le département de la Drôme espère une réouverture totale éventuellement en milieu de semaine prochaine. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu