Faits divers – Justice

VIDEO | Des centaines de canettes de bière vides dans l'appartement

Par Johan Moison, France Bleu Armorique lundi 10 février 2014 à 18:29 Mis à jour le lundi 10 février 2014 à 18:42

VIDEO | Des centaines de canettes de bière vides dans l'appartement

A Ploeuc-sur-Lié dans les Côtes d'Armor, un locataire a laissé des centaines de canettes de bières vides dans un petit appartement. Les propriétaires qui n'avaient pas vu leur logement depuis plus de trois ans n'en reviennent toujours pas.

Les propriétaires Sophie Le Guilloux et son mari devaient passer voir leur appartement, un deux pièces, pour faire des mesures avec un géomètre avant de le mettre en vente. En ouvrant la porte, ils ont découvert une montagne de canettes de bière. "La porte était bloquée, en poussant on a découvert des canettes dans tout l'appartement, pour vous donner une idée on ne voyait que le dessus de la table" , explique Sophie Le Guilloux.Les propriétaires ont déjà passé un samedi à nettoyer les lieux avec des amis. "Il faut compter encore quatre journées de travail" , estime la propriétaire.

Le locataire âgé de 43 ans est toujours officiellement... locataire même s'il est sous le coup d'une procédure d'explusion. Ouest-France raconte qu'il a expliqué qu'il comptait ranger en partant...

Un montagne de canettes dans l'appartement