Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Incendie à l'hôtel Le Chemin de Fer de Laval

Par

Un incendie a ravagé l'hôtel Le Chemin de Fer de Laval samedi vers 4h du matin. Pas de victime. Son propriétaire est sain et sauf.

Incendie à l'hôtel du Chemin de Fer de Laval le 22 décembre 2018
Incendie à l'hôtel du Chemin de Fer de Laval le 22 décembre 2018 © Radio France - Martin Cotta

Courte nuit pour des habitants du quartier de la gare de Laval. Vers 4h du matin un incendie a démarré dans l'hôtel Le Chemin de Fer, avenue Robert Buron. Le propriétaire a été réveillé en sursaut et a immédiatement alerté les pompiers.

Publicité
Logo France Bleu

Le feu a démarré au rez-de-chaussée de l'hôtel, c'est à dire au niveau du bar. D'ailleurs les pompiers ont cassé la vitrine de la véranda au maillet pour pouvoir accéder à cette partie de l'établissement. L'Hôtel Le Chemin de Fer était fermé depuis vendredi soir pour les vacances, ce qui explique qu'il n'y avait aucun résident. Pas de victime donc et pas d’évacuation ordonnée par les forces de l'ordre

L'incendie a entraîné des pannes électriques dans plusieurs habitations autour de l'hôtel. On ignore pour le moment les raisons de ce sinistre. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu