Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vienne : un ouvrier agricole meurt dans une exploitation de Sammarçolles

Par

Cet homme d'une quarantaine d'années a succombé à un malaise, mercredi 24 juin, selon les premiers éléments de l'enquête.

Une plantation de melons en plein champs, à L'encloître, en mai 2020 (photo d'illustration). Une plantation de melons en plein champs, à L'encloître, en mai 2020 (photo d'illustration).
Une plantation de melons en plein champs, à L'encloître, en mai 2020 (photo d'illustration). © Radio France - Vincent Hulin

Un homme de 40 ans a succombé à un malaise, mercredi 24 juin, alors qu'il travaillait dans une exploitation de Sammarçolles (Vienne), près de Loudun. Il ramassait des melons, alors que les températures ont dépassé les 30 degrés dans le Poitou. 

Publicité
Logo France Bleu

Il a fait un malaise cardiaque

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme était assis sur un tracteur quand il s'est senti mal, pris d'un coup de chaud. Il a alors été mis à l'ombre par ses collègues. Les pompiers et les gendarmes sont intervenus mais ils n'ont pas réussi à ranimer cet homme qui a fait un arrêt cardiaque. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu