- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Vierzon : nouvelle noyade dans l'Yèvre
Vierzon : nouvelle noyade dans l'Yèvre
Le corps inerte d'un homme âgé de 80 ans a été retrouvé tôt ce lundi matin. Il s'agirait d'un suicide.

C'est un promeneur qui a découvert le corps. Ce lundi matin, peu avant 7h, le cadavre d'un homme d'environ 80 ans a été repêché au niveau du quai d'Yèvre, en plein centre-ville de Vierzon.
Un mot retrouvé sur lui
"Un mot précisant ses intentions a été retrouvé sur lui, il s'agit a priori d'un suicide" indique la police. L'homme habitait près du lieu de la noyade. Une autopsie pratiquée mercredi permettra d'en savoir plus.
Deuxième noyade en trois jours
C'est la deuxième noyade en trois jours, dans ce cours d'eau. Samedi en fin d'après-midi, un jeune Afghan de 23 ans avait perdu la vie , dans l'Yèvre. Il ne savait pas nager.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !