- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Charente-Maritime
- Infos
- Faits divers - Justice
- Violences conjugales à Saintes : une femme enceinte est frappée
Violences conjugales à Saintes : une femme enceinte est frappée
A Saintes un homme a été interpellé hier, jeudi. Il était recherché depuis dimanche, soupçonné d'avoir frappé sa femme enceinte de cinq mois.

A Saintes, un homme de 27 ans a été interpellé ce jeudi par la police. L'homme était recherché depuis le dimanche pour une histoire de violences conjugales.
Il a menacé de lui faire des balafres au visage avec un cutter
En rentrant à 5 heures du matin le dimanche, il n'a pas aimé les remarques de sa femme lui reprochant d'être sorti toute la nuit. Même si elle est en enceinte de 5 mois, il l'a giflé, lui a tiré les cheveux et menacé de lui faire des balafres au visage avec un cutter. La jeune femme de 23 ans a déjà deux enfants. Elle a porté plainte.
En garde à vue, il a partiellement reconnu les faits, seulement les gifles au visage. Il sera convoqué devant la justice le 6 novembre prochain. En attendant il est sous contrôle judiciaire strict, avec une obligation de pointage quotidien au commissariat, la détention d'arme est interdite, et il doit également rester à distance de sa femme et de ses enfants.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !