Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Violences conjugales : des munitions et un pistolet retrouvés chez le suspect

Par

Ce jeudi à 18h, la police municipale de Saint-Nazaire interpelle dans la rue un homme accusé par sa compagne de violences. Il l'aurait giflé, insulté et menacé de l'asperger d'essence. Au cours de la perquisition, la police retrouve des munitions et un pistolet ainsi que des produits stupéfiants.

Interpellé pour violences conjugales, le suspect est toujours en garde vue : une arme et de la drogue ont été retrouvé à son domicile Interpellé pour violences conjugales, le suspect est toujours en garde vue : une arme et de la drogue ont été retrouvé à son domicile
Interpellé pour violences conjugales, le suspect est toujours en garde vue : une arme et de la drogue ont été retrouvé à son domicile © Radio France - Matthieu Bonhoure

Un homme de 33 ans a été interpellé dans la rue à Saint-Nazaire ce jeudi vers 18 heures par la police municipale. Sa compagne avait déposé plainte la veille. Elle l'accuse de violences. Devant les enfants, il l'a, dit-elle, giflé, bousculé, insulté. Il aurait également menacé de la défigurer et de l'asperger d'essence. Le suspect qui a donc été placé en garde à vue au Service pour violences volontaire par concubin en présence des enfants et sous l**'**emprise de l'alcool, était déjà connu des services de police pour des faits similaires. 

Publicité
Logo France Bleu

De la drogue et des armes

Au cours de la perquisition à son domicile, les agents tombent sur un lot de cartouches calibre 12, un pistolet semi-automatique calibre 9 millimètres et ce n'est pas tout. Il y avait aussi de la résine de cannabis, de la poudre blanche en petite quantité (sans doute de la cocaïne), une balance de précision et plusieurs sachets vides pour stupéfiants. Une deuxième procédure a donc été ouverte cette fois pour détention non autorisée d'armes et de stupéfiants. La garde à vue du suspect est toujours en cours.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu