- Accueil
- Grand Est
- Meurthe-et-Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Violences conjugales : près de Nancy, un homme interpellé après des menaces de mort avec un couteau
Violences conjugales : près de Nancy, un homme interpellé après des menaces de mort avec un couteau
Selon la police de Nancy, la situation entre le couple séparé depuis l'été dernier s'est fortement dégradée ces dernières semaines. L'homme a été interpellé alors qu'il se rendait au domicile de son ex-compagne à Dombasle, mis en fuite par des policiers en protection.

La séparation d'un couple qui dégénère.
Un homme âgé de 43 ans, interpellé après avoir pris la fuite à Dombasle-sur-Meurthe près de Nancy, est poursuivi entre autre pour menaces de mort, violences à l'encontre de son ex-conjointe. Depuis la séparation du couple en juillet dernier, la femme âgée, elle, de 40 ans, a porté plainte suite à des violences, une gifle notamment, des menaces avec un couteau et des menaces de mort. Selon elle, l'homme lui aurait également envoyé des centaines de SMS et des appels téléphoniques.
Les policiers de Dombasle ont mis en place une protection
La situation se serait dégradée fortement ces dernières semaines, selon la police. Le 17 novembre dernier, les enquêteurs informés du déplacement de l'homme en direction du domicile de la femme, ont mis en place une protection, et c'est à ce moment là que le quadragénaire a pris la fuite. Il a été interpellé à Seichamps. L'homme nie les faits.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.