Violente agression au couteau dans le centre de Perpignan
Une femme a été blessée ce mardi dans le centre de Perpignan, sur la place Arago. La victime a reçu des coups de couteau portés par une autre femme. L'auteure présumée de l'agression a été placée en garde à vue pour tentative de meurtre avec arme.
La scène s'est déroulée ce mardi peu avant 13h sur la place Arago dans le centre-ville de Perpignan, juste devant le nouveau poste de la police municipale.
Une dame de 42 ans qui se trouvait sur un banc à proximité de l'arrêt de bus de la place, a été agressée par une autre femme âgée de 32 ans. Selon des témoignages recueillis par France Bleu Roussillon, la victime a reçu des coups de couteau, notamment au niveau de la jambe, ainsi que des coups de poing à la tête. Les témoins présents ont aussitôt alerté la police municipale. Les forces de l'ordre ont arrêté rapidement l'auteure présumée de l'agression, qui était accompagnée de deux enfants âgés de moins de 10 ans. Déjà connue de la justice, elle a été placée en garde à vue pour tentative de meurtre avec arme.
La victime, blessée, a été transportée par les pompiers à l'hôpital de Perpignan, alors que la police scientifique arrivait sur les lieux pour procéder aux premières constatations. Le pronostic vital n'est pas engagé. On ne connait pas pour le moment les raisons de cette violente agression. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir des suites d'un ancien différend entre les deux femmes qui habitent toutes les deux Perpignan..
Témoignages de deux personnes qui ont assisté à l'agression