Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vitalis : incendie dans le dépôt de Poitiers, les flammes rapidement maîtrisées

Par

Les bus Vitalis roulent normalement ce mercredi matin à Poitiers. Pourtant dans la soirée, vers 20 heures 30, le dépôt de la société de transports en commun a été victime d'un incendie près du parc des expositions.

Illustration : le dépôt des bus Vitalis de Poitiers, avenue de Northampton.
Illustration : le dépôt des bus Vitalis de Poitiers, avenue de Northampton. - Capture d'écran Google Maps

Le dépôt des bus Vitalis de Poitiers sauvé des flammes dans la soirée ce mardi 1er octobre. Les pompiers, appelés vers 20 heures 30 pour un feu de bus à carburation diesel dans le hangar de 2.500 mètres carrés de l'avenue de Northampton, ont maîtrisé les flammes deux heures plus tard. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce matin, le trafic des bus est normal

Deux employés de la société de transports en commun ont été intoxiqués par les fumés et un pompiers a été légèrement blessé en tombant. "L'action rapide et commune des employés du site et des sapeurs pompiers a permis de sauver plusieurs dizaines de bus ainsi que l'entrepôt", précisent les pompiers dans leur communiqué.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu