Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vitré : bagarre devant le foyer des jeunes travailleurs, deux blessés hospitalisés

Par

Une bagarre a éclaté devant le foyer des jeunes travailleurs de Vitré (Ille-et-Vilaine) ce vendredi 27 mars. Deux jeunes de 18 et 20 ans ont été conduits à l'hôpital.

Fourgon de la gendarmerie nationale. (illustration) Fourgon de la gendarmerie nationale. (illustration)
Fourgon de la gendarmerie nationale. (illustration) © Radio France - Florence Gotschaux

Les gendarmes de la compagnie de Vitré sont intervenus au foyer des jeunes travailleurs de Vitré, rue Pasteur, ce vendredi 27 mars. Un peu avant 20h, une bagarre aurait éclaté entre plusieurs jeunes à cause d'une place dans la file d'attente pour la laverie. Des coups ont été échangés, des tessons de verre, une barre de fer auraient été utilisés. Une chaise aurait même traversé le pare brise d'une voiture.

Publicité
Logo France Bleu

Comme les gendarmes, les pompiers ont dû se rendre sur place. Légèrement blessés, deux jeunes de 18 et 20 ans ont été conduits à l'hôpital. Aucune plainte n'avait été déposée en début de matinée ce samedi 28 mars. Aucun des gens n'a été placé en garde à vue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu