- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme de 35 ans arrêté à Nîmes alors qu'il siphonnait de l'essence
Un homme de 35 ans arrêté à Nîmes alors qu'il siphonnait de l'essence
Dans la nuit de ce jeudi à vendredi, à Nîmes, un homme de 35 ans a été arrêté par la BAC, la brigade anticriminalité, en train de siphonner les réservoirs de camions. Il est en garde à vue.

La brigade anticriminalité a arrêté un homme de 35 ans en train de siphonner les réservoirs de camions d'une entreprise, dans la nuit de ce jeudi à vendredi, à Nîmes. Les policiers ont retrouvé plusieurs bidons d'essence à bord de son véhicule. Arrêté pour des faits similaires il y a déjà douze jours seulement, le récidiviste est actuellement en garde à vue.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !