- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Vols de chien et de téléphones portables dans des centres commerciaux de Metz : trois suspects interpellés
Vols de chien et de téléphones portables dans des centres commerciaux de Metz : trois suspects interpellés
Trois personnes ont été interpellées, après une série de vols dans des centres commerciaux. Ils sont soupçonnés d'avoir volé des téléphones portables, mais aussi un petit chien.

Deux femmes et un homme, âgés entre 20 et 35 ans, viennent d'être interpellés pour une série de vols avec effractions, dans des centres commerciaux de Metz et ses environs. Ils sont soupçonnés d'avoir volé un chiot dans une jardinerie, mais aussi des téléphones dans un hypermarché et dans des magasins d'occasion.
Les malfrats forçaient les vitrines ou les ouvraient grâce à un code qu'ils récupéraient "de manière astucieuse", selon la police.
Le chiot jamais retrouvé
Les enquêteurs ajoutent que "quatre téléphones ont pu être récupérés et rendus à leur propriétaire. Une dizaine d'autres téléphones et le chiot n'ont pas été retrouvés".
Les suspects ont rendez-vous devant la justice en octobre prochain.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !