Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vol de selles de vélos : la police à la recherche des victimes à Strasbourg

Par

La police nationale du Bas-Rhin appelle ce jeudi 28 octobre les victimes de vol de vélos à se manifester. Une personne est en garde à vue pour "avoir dérobé seize selles de vélos", place de la Gare à Strasbourg

Une personne en garde à vue à Strasbourg pour avoir volé seize selles de vélos. (Photo d'illustration) Une personne en garde à vue à Strasbourg pour avoir volé seize selles de vélos. (Photo d'illustration)
Une personne en garde à vue à Strasbourg pour avoir volé seize selles de vélos. (Photo d'illustration) © Maxppp - Guillaume Bonnefont

A défaut de se faire voler son vélo, c'est parfois la selle qui se volatilise. Une personne est actuellement en garde à vue pour en avoir "dérobé seize", dans le secteur de la gare de Strasbourg a tweeté ce jeudi 28 octobre la police nationale du Bas-Rhin. 

Publicité
Logo France Bleu

Les personnes qui en sont victimes sont appelées à se manifester. La police les invite à venir "dans les meilleurs délais" à l'hôtel de police, 34 route de l'Hôpital. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu