Faits divers – Justice

Vol à main armée dans une bijouterie de Montélimar

Par Florence Gotschaux, France Bleu Drôme-Ardèche samedi 28 janvier 2017 à 21:08

La police de Montélimar est intervenue après le braquage. C'est maintenant la police judiciaire qui est en charge de l'enquête
La police de Montélimar est intervenue après le braquage. C'est maintenant la police judiciaire qui est en charge de l'enquête © Radio France -

Deux malfaiteurs ont agi très vite, vendredi soir, dans cette bijouterie située dans la galerie marchande du centre commercial Géant.

Un braquage, vendredi soir, dans une bijouterie de Montélimar. Peu avant la fermeture, deux individus encagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique Les Nouveaux Bijoutiers, dans la galerie commerciale du Géant. L'un a tenu les employés et les clients en respect avec son arme. L'autre a cassé les vitrines et fait main basse sur les bijoux. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite a priori à scooter.

Heureusement, il n'y a pas eu de blessé, dans ce vol à main armée. On ne connaît pas encore le montant du préjudice. L'enquête est confiée à la Police Judiciaire qui doit notamment exploiter les images de vidéosurveillance.