Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vosges : deux blessés graves dont un enfant dans un accident de la route

Par

Un choc frontal entre deux voitures a fait deux blessés graves ce dimanche 1er mars, vers 14h25 entre Vicherey et Manoncourt sur la départementale D29, dans les Vosges. L'une des deux victimes est un enfant, qui souffre d'un trauma crânien. Il a été transporté au CHU de Nancy.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Radio France - Angeline Demuynck

Un accident de la route entre deux voitures a fait deux blessés graves ce dimanche 1er mars, dans les Vosges. Le choc frontal s'est produit vers 14h30 sur la départementale D29, entre Vicherey et Manoncourt. Parmi les six personnes impliquées dans cet accident, un enfant et un jeune homme sont gravement blessés. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

Publicité
Logo France Bleu

D'après les gendarmes, les deux voitures se sont percutées dans un virage. Dans le premier véhicule, le conducteur, seul à bord, a dû être désincarcéré. Ce jeune automobiliste, âgé d'une vingtaine d'années, a été gravement blessé aux jambes. Il a été évacué au centre hospitalier de Neufchâteau. Dans la seconde voiture, une famille de cinq personnes. L'un des trois enfants souffre d'un trauma crânien. Il a été transporté au CHRU de Nancy par hélicoptère.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu