Vosges : sept mises en examen pour trafic de drogue, suite à un coup de filet à Rambervillers
Sept personnes ont été mises en examen ce jeudi après le démantèlement d'un trafic de drogues à Rambervillers dans les Vosges. Trois d'entre elles ont été écrouées. Plus de trente armes ont été saisies.

Le coup de filet a eu lieu ce mardi à Rambervillers dans les Vosges. La Brigade de recherches de la compagnie de la gendarmerie de Saint-Dié à la manœuvre. Lors de cette opération, sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Tous ont été mis en examen ce jeudi. Trois d'entre elles ont été placées en détention provisoire, annonce le parquet du procureur de la République d’Épinal.
Lors de ce coup de filet, "tous les avoirs criminels" ont été saisis, explique la gendarmerie des Vosges : plus de trois grammes d'héroïne, 60 grammes de résine de cannabis, près de 100 grammes de cocaïne, environ 150 grammes d'herbe de cannabis et 127 cachets d'ecstasy. _"_Une importante somme d'argent a également été récupérée," précise le parquet, sans donner le montant exact.
De plus, 33 armes de poings et d'épaules ont été saisies, ainsi que plusieurs munitions.
Le procureur de la République d’Épinal "tient à saluer le travail de police judiciaire réalisé par les enquêteurs de la Brigade de recherches de Saint-Dié et la Brigade territoriale de Rambervillers."