- Accueil
- Grand Est
- Vosges
- Infos
- Faits divers - Justice
- Vosges : un jeune conducteur contrôlé à plus de 200km/h au lieu des 110 autorisés
Vosges : un jeune conducteur contrôlé à plus de 200km/h au lieu des 110 autorisés
Les gendarmes vosgiens ont aussitôt retiré le permis au "jeune conducteur" flashé ce mardi 21 avril sur la RN57 en très grand excès de vitesse.

Les gendarmes des Vosges ont interpellé un "jeune conducteur" ce mardi 21 avril sur la nationale 57, contrôlé à 227km/h au lieu des 110 km/h autorisés à cet endroit.
Retrait immédiat du permis de conduire, une enquête est en cours, précisent les gendarmes. Le chauffard, selon eux, n'était ni alcoolisé, ni sous l'emprise de drogue.
Sur les réseaux sociaux, les gendarmes ont écrit "On pourrait insister sur l'absurdité d'un tel comportement mais bon, nous n'avons pas de crayons de couleur pour expliquer de nouveau les choses à ceux qui trouvent ça normal" .
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !