Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vosges : une chute d'une trentaine de mètres au col de la Schlucht

Par

Une voiture a chuté sur une trentaine de mètres ce samedi soir dans le secteur du col de la Schlucht, dans le massif vosgien. A son bord, trois personnes. Elles en ressortent indemnes.

La conductrice a, semble-t-il, été surprise par les intempéries ce samedi soir La conductrice a, semble-t-il, été surprise par les intempéries ce samedi soir
La conductrice a, semble-t-il, été surprise par les intempéries ce samedi soir © Maxppp - Alexandre Marchi

L'accident aurait pu être dramatique. Samedi 27 octobre, vers 23 heures, une voiture a fait une sortie de route dans le secteur du col de la Schlucht, en raison de la neige qui a rendu la chaussée glissante. Le véhicule a alors chuté sur une trentaine de mètres dans un ravin, un peu avant Le Collet. 

Publicité
Logo France Bleu

A son bord, deux femmes et un homme. Ils sortaient du travail selon les sapeurs-pompiers. Tous trois sont indemnes. "La voiture a dû rester sur ses roues et par chance n'a pas rencontré d'arbre", explique la gendarmerie. 

Les secours en montagne sont intervenus pour dégager les trois occupants qui étaient coincés dans le véhicule. La conductrice a été transportée à l'hôpital de Saint-Dié-des-Vosges pour des examens de contrôle. 

Publicité
Logo France Bleu