- Accueil
- Grand Est
- Vosges
- Infos
- Faits divers - Justice
- Vosges : une femme mise en examen après avoir porté un coup de couteau à son compagnon
Vosges : une femme mise en examen après avoir porté un coup de couteau à son compagnon
A Epinal, une trentenaire a été placée en détention provisoire ce week-end, mise en examen pour tentative de meurtre sur son conjoint. Des violences qui se seraient produites dans un contexte de violences conjugales.

Une femme de 30 ans est mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire à Epinal après un coup de couteau porté à son conjoint dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime est toujours hospitalisée, elle se trouverait toujours dans un coma artificiel, dans un état stable.
Des faits qui se seraient déroulés sur fond de violences conjugales, selon un avocat de la mise en cause, qui évoque des coups réguliers et répétés que n'aurait plus supporté ce jeudi 22 octobre sa cliente. La femme se serait alors saisie d'un couteau et aurait porté un coup au niveau du thorax de son conjoint au terme d'une soirée alcoolisée.
Des faits qui se seraient déroulés sur la voie publique à proximité du domicile du couple dans le quartier de la Vierge à Epinal. La jeune femme en détention provisoire, risque si cette qualification est retenue, la réclusion criminelle à perpétuité.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !