- Accueil
- Île-de-France
- Yvelines
- Infos
- Faits divers - Justice
- Yvelines : mort d'un homme lardé de 30 coups de couteau, un suspect a été interpellé
Yvelines : mort d'un homme lardé de 30 coups de couteau, un suspect a été interpellé
Un gardien d'immeuble a été tué d'une trentaine de coups de couteau au cours d'une altercation dans la nuit de jeudi à vendredi à Jouars-Pontchartrain (Yvelines). Un suspect a été interpellé dans l'est de la France vendredi matin, indique une source proche du dossier.

Un suspect a été interpellé dans l'est de la France après la mort d'un gardien d'immeuble tué d'une trentaine de coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi à Jouars-Pontchartrain (Yvelines).
L'alerte avait été donnée par des voisins vers 02H00 du matin, selon les pompiers. La victime, âgée de 25 ans, avait pris ses fonctions de gardien dans cette petite commune cossue il y a quelques mois. Il n'avait jamais "fait parler de lui", indique le parquet de Versailles.
L'homme est mort juste après sa prise en charge par les pompiers et le Samu.
Le couteau n'a pas été retrouvé sur place.
"J'ai vu le gardien debout, ensanglanté" - Un voisin
L'agresseur présumé, qui avait aussitôt pris la fuite, a été interpellé près de Bar-le-Duc (Meuse) vendredi.
Un témoin qui aurait assisté à toute la scène raconte : "J'étais sur mon balcon lorsque j'ai entendu des cris. Je suis descendu et j'ai vu le gardien de notre immeuble debout, complètement ensanglanté. J'ai vu un homme s'enfuir, vêtu de noir, plutôt grand et mince".
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.