Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Yvelines : quinze adolescents isolés étrangers soupçonnés de cambriolages ont été interpellés

Par

Quinze mineurs isolés étrangers qui habitaient dans un squat à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris vendredi auprès de la police du département. Ils sont soupçonnés d'avoir commis plusieurs cambriolages.

Interpellation de 15 mineurs isolés étrangers Interpellation de 15 mineurs isolés étrangers
Interpellation de 15 mineurs isolés étrangers © Radio France - Alain Ginestet

Quinze mineurs isolés étrangers soupçonnés de cambriolages ont été  interpellés dans la nuit de mardi à mercredi, indique la police du département.

Publicité
Logo France Bleu

Les adolescents, douze de nationalité marocaine et trois de nationalité algérienne, sont âgés de 11 à 17 ans. Ils vivaient dans un squat.
Ils ont été aperçus en train de pénétrer dans des pavillons squattés.

Plusieurs objets provenant de cambriolages commis quelques jours plus tôt dans des commerces des environs étaient en leur possession.

Quand ils ont été interrogés par la police, ils ont reconnu les violations de domicile.
Ils ont été remis à l'Aide sociale à l'enfance après un rappel à la loi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu