Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Yvelines : bagarre géante à Saint-Germain-en-Laye, plusieurs blessés

- Mis à jour le
Par

Au moins deux personnes ont été gravement blessées dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, après une bagarre entre bandes rivales. En tout, une soixantaine de personnes se sont affrontées dans le quartier du Bel-Air. Deux hélicoptères ont été appelés sur place.

Une soixantaine de personnes se sont affrontées dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, trois blessés graves sont actuellement hospitalisés.
Une soixantaine de personnes se sont affrontées dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, trois blessés graves sont actuellement hospitalisés. © Maxppp - PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Une bagarre entre bandes rivales impliquant une soixantaine de personnes a fait six blessés dans la nuit de samedi à dimanche, dont au moins deux graves. Tous ont été blessés par arme blanche dans le quartier du Bel-Air à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines.

Publicité
Logo France Bleu

Deux hélicoptères sont venus sur place

Selon les pompiers, deux hélicoptères ont été dépêchés sur place pour transporter les blessés graves. Deux ont été conduits à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, le dernier a été emmené à l'hôpital de Beaujon (Clichy). Dimanche soir, un seul était toujours hospitalisé, mais ses jours ne sont plus en danger. Les autres ont pu sortir de l'hôpital.

En tout, sept équipes médicales du Samu sont intervenues sur place. Les deux bandes se sont dispersées à l'arrivée de la police. Seulement deux individus ont pu être arrêtés, ils sont toujours en garde à vue ce dimanche. 

Une enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu