Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A Brive, une banderole déployée pour remercier ceux qui sont sur le terrain pendant le confinement

Par

Un joli clin d'oeil est à voir à Brive. Il est matérialisé sur banderole déployée rue de l'hôtel de ville, dans l'hyper centre. On y lit des remerciements pour ceux qui travaillent pendant la période de confinement liée au coronavirus.

Une banderole vient d'être déployée par des citoyens à Brive pour remercier celles et ceux présent sur le terrain durant le confinement lié au coronavirus Une banderole vient d'être déployée par des citoyens à Brive pour remercier celles et ceux présent sur le terrain durant le confinement lié au coronavirus
Une banderole vient d'être déployée par des citoyens à Brive pour remercier celles et ceux présent sur le terrain durant le confinement lié au coronavirus © Radio France - Nicolas Blanzat

" De la part tous " dit cette banderole, " un grand merci aux infirmières, aux médecins, au personnel de santé, police municipale, police, livreurs, facteurs, etc. " autant de salariés mobilisés sur le terrain pendant cette période de confinement liée au coronavirus, que la plupart respecte en étant chez soi. " Restons chez soi " et " corona, on te vaincra " sont aussi écrits dans les coins de cette banderole déployée rue de l'hôtel de ville, dans l'hyper centre, tout près de la collégiale Saint-Martin.

Publicité
Logo France Bleu
La banderole est déployée rue de l'hôtel de ville, à Brive © Radio France - Nicolas Blanzat

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu