Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Morbihan : à 2 ans et demi, il disparait dans un champs de maïs pendant trois heures

Un petit garçon de 2 ans et demi a disparu dans un champs de maïs pendant près de trois heures à Languidic, dans la nuit de dimanche à lundi. Les gendarmes ont fini par le retrouver sain et sauf.

Le petit garçon a été retrouvé sain et sauf entre une clôture et un champs de maïs. (photo d'illustration) Le petit garçon a été retrouvé sain et sauf entre une clôture et un champs de maïs. (photo d'illustration)
Le petit garçon a été retrouvé sain et sauf entre une clôture et un champs de maïs. (photo d'illustration) © Radio France - Corinne FUGLER

Une grosse frayeur qui finit bien ! Un petit garçon de 2 ans et demi a disparu dans un champs de maïs pendant près de trois heures dimanche soir à Languidic, dans le Morbihan. Il a été retrouvé sain et sauf après une battue, qui a mobilisé une cinquantaine de gendarmes et d'habitants. 

Publicité
Logo France Bleu

Lors d'une fête du football club de Languidic, à la salle des fêtes de la commune, l'enfant a échappé à la surveillance de son grand-père, vers 21h45. Les gendarmes de Lorient ont très rapidement été prévenus et la brigade cynophile de Châteaulin a été mobilisée. A cause des conditions météo, aucun hélicoptère ne pouvait décoller. Une quinzaine de gendarmes et une quarantaine d'habitants ont donc réalisé des battues. 

Retrouvé sain et sauf après deux heures de battue 

Le petit fuyard a finalement été retrouvé entre une clôture et le champs de maïs vers 0h30 sain et sauf. En légère hypothermie, il a été conduit à l'hôpital pour réaliser quelques examens. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu