Insolite

Bernard Laporte va entraîner Ussel et Uzerche, en Corrèze

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin mardi 1 novembre 2016 à 18:33

Bernard Laporte vient en Corrèze, ce mercredi, dans le cadre de sa campagne pour le présidence de la FFR
Bernard Laporte vient en Corrèze, ce mercredi, dans le cadre de sa campagne pour le présidence de la FFR © Maxppp -

L'ancien sélectionneur du XV de France et ex-entraîneur du RC Toulon poursuit sa campagne électorale pour prendre la présidence de la Fédération Française de Rugby. A ce titre, il sera en Corrèze, ce mercredi, et dirigera des entraînements avec les écoles de rugby d'Ussel et d'Uzerche.

Bernard Laporte sera en Corrèze ce mercredi après-midi et ce mercredi soir. L'ancien entraîneur du XV de France et du RC Toulon poursuit sa campagne en vue de l'élection pour le poste de président de la Fédération Française de Rugby, qui aura lieu le 3 décembre. Pierre Camou, le sortant, et Alain Doucet sont aussi en course.

Entraînements dirigés à Ussel et Uzerche

Déjà venu en mai tenir une réunion à Malemort, Bernard Laporte sera, cette fois, à Ussel en début d'après-midi pour une réunion avec des présidents de clubs, avant de prendre les commandes de l'entraînement de l'école de rugby. Puis, en fin d'après-midi, il sera à Uzerche où il entraînera également l'école de rugby à partir de 18h15 au stade Nelson Mandela, avant une nouvelle réunion avec des présidents de clubs. La semaine passée, c'est Pierre Camou qui avait déjà fait campagne à Uzerche.