Insolite

Donald Trump élu, Bordeaux parmi les meilleures destinations européennes pour l'exil

France Bleu Gironde et France Bleu jeudi 10 novembre 2016 à 17:13

La place de la Bourse et le miroir d'eau à Bordeaux
La place de la Bourse et le miroir d'eau à Bordeaux - Maxppp

La victoire de Donald Trump aux Etats-Unis n'en finit pas de faire réagir mais parfois avec humour comme ce site qui propose aux américains les meilleures destinations européennes pour s'exiler; Bordeaux figure dans le Top 6 européen.

Bordeaux figure parmi les meilleures destinations européennes pour les américains qui souhaitent quitter leur pays après la victoire de Donald Trump à la présidentielle. C'est ce que propose non sans humour le site belge European Best Destinations. Bordeaux se retrouve ainsi en 6è position juste derrière Porto, Vienne, Amsterdam, Zagreb et Milan ou encore devant Saint-Sébastien, Bruxelles, Nantes et Paris.

L'une des plus belles villes du monde

Une nouvelle fois, un site spécialisé vante les charmes touristiques de Bordeaux, une ville d'histoire et de gastronomie destination rêvée pour les amoureux du vin située à proximité d'Arcachon ou Biarritz connues pour leurs plages incomparables. Bordeaux est l''une des plus belles villes du monde et le prix des hôtels est abordable peut-on lire encore sur ce site à cela se rajoute l'activité économique de la cité.

A VOIR le site Europeanbestdestinations.