Burger King commercialise un sandwich dans un croissant aux États-Unis
La branche américaine des fast food Burger King propose dans ses restaurants de Miami un sandwich qui ne plaît pas aux internautes français : à la place du pain classique et ses graines de sésame, les deux côtés d'un croissant tranché. Un blasphème ?

Oubliez le débat "pain au chocolat" contre "chocolatine" : l'entreprise américaine de restauration rapide Burger King commercialise à Miami un nouveau sandwich , le Croissan'wich. Au prix de 3,99 dollars, les clients pourront donc goûter à l'intérieur d'un croissant coupé en deux, un pavé végétal, des œufs et du fromage fondu, le tout toasté. Une idée qui fait énormément réagir les internautes :
La cible de l'enseigne ? Les noctambules et autres insomniaques affamés :
Que vous soyez un étudiant, un parent, un travailleur ou oiseau de nuit [...] Burger King veut être là pour vous le matin.
Pas certain que l'argument prenne auprès des consommateurs français, loin d'être fans de l'initiative. Ce burger est pour l'instant commercialisé outre Altlantique et sa vente n'est pas (encore ?) envisagée chez nous.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !