Insolite

BUZZ | le concours Miss et Mister Agri 2017 et le mannequin challenge des Gavottes

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique mardi 13 décembre 2016 à 9:28

Capture d'écran de la page Facebook Gavottes
Capture d'écran de la page Facebook Gavottes

Dans le Buzz Armorique du jour, le concours Miss et Mister Agri 2017 avec des éleveurs passionnés par leur métier. Le Mannequin Challenge de Loc Maria Biscuits qui fabrique les célèbres Gavottes à Lanvallay dans les Côtes d'Armor.

Des Bretons en lice pour le concours Miss et Mister Agri 2017

Sur Facebook, les éleveurs de toute la France sont invités à participer au concours Miss et Mister Agri 2017. Un concours pour mettre en valeur leur profession. Pour participer il suffit d'envoyer une photo depuis son exploitation. Pas de photo sexy précisent les organisatrices mais une photo qui reflète la réalité du métier. Plus de 400 agriculteurs ont déjà participé au concours, notamment des Bretons. On peut voter pour eux avant jeudi soir minuit. Le résultat du concours lui sera divulgué samedi soir avant l'élection de Miss France, comme une sorte de clin d'oeil à l'élection des Miss en maillot. Les gagnants du concours de Miss et Mister Agri 2017 seront invités au Salon de l'Agriculture à Paris en février 2017!

Le Mannequin Challenge de Loc Maria Biscuits qui fabrique les célèbres Gavottes

A son tour, la société Loc Maria Biscuits, qui fabrique les célèbres Gavottes a réalisé son Mannequin Challenge. Une vidéo qui permet de découvrir ses locaux et son équipe installé à Lanvallay dans les Côtes d'Armor.

Le Buzz Armorique est à retrouver ici.