Ils ont bravé le froid de l'hiver pour se baigner une dernière fois en 2019 : plus de 600 personnes ont participé au bain des Banquisards de Châtelaillon ce dimanche 29 décembre. Une tradition qui attire de plus en plus de monde.
Drôle de spectacle ce dimanche sur la plage de Châtelaillon : on pouvait apercevoir Spiderman, Superman, des pom pom girls, et surtout, des centaines de bonnets de père Noël dans l'océan. Plus de 600 personnes se sont jetées à l'eau, en costume, en participant au traditionnel dernier bain de l'année des Banquisards.
C'est déjà la 12ème édition de cet événement solidaire, dont les fonds sont reversés aux Blouses roses, qui accompagnent notamment des enfants à l’hôpital.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
L'événement connaît un succès grandissant puisque cette année, pour la première fois selon les organisateurs, les 600 bracelets prévus pour les participants avaient tous trouvé preneur dès le début.
Pour beaucoup, ce dernier bain de l'année organisé tous les derniers dimanches de l'année, est devenu une tradition.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.