Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement : le Stade de Reims inscrit "Restez à la maison" sur son maillot et reverse 200% des ventes au CHU

Par

C'est un détournement décalé, comme le Stade de Reims en a le secret. L'équipe rémoise détourne son partenaire majeur et crée un "maillot solidaire". Le club reversera 200% des ventes au CHU de Reims.

Le "maillot solidaire" est mis en vente à soixante euros sur la boutique en ligne du club Le "maillot solidaire" est mis en vente à soixante euros sur la boutique en ligne du club
Le "maillot solidaire" est mis en vente à soixante euros sur la boutique en ligne du club - Stade de Reims

"Restez à la maison", telle est la nouvelle inscription présente sur le devant du maillot du Stade de Reims. Alors que le confinement a été prolongé jusqu'au 15 avril , le club incite ses supporters à rester "à la maison" tout en maintenant le lien avec eux, malgré la suspension de la Ligue 1 pour cause de Coronavirus.

Publicité
Logo France Bleu

200% des ventes reversées au CHU de Reims

Ce maillot "solidaire", au flocage modifié, est vendu au prix de soixante euros, uniquement sur la boutique en ligne du club . Celui-ci reversera 100% des ventes au CHU de Reims.

Le groupe Hexaôm, partenaire majeur du Stade de Reims, effectuera un don similaire et doublera la mise.

"200 maillots seront disponibles dans un premier temps. Des exemplaires qui seront expédiés par la suite en respectant scrupuleusement les priorités postales", précise le Stade de Reims dans son communiqué.

"Maisons France Confort" devient "Restez à la maison" - Stade de Reims

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu